Gérer son stress le jour du code ou du permis en 1h de coaching

Comment bien gérer le stress avant le permis de conduire ou pour réussir l'examen du code de la route

Plus de détails

99,00 €

Gérer son stress le jour du code ou  du permis en 1h de coaching ! 

Etre inquiet de passer l’examen du code de la route ou permis de conduire est une attitude normale. Mais quand cette angoisse vous fait perdre vos moyens, alors il faut se donner les ressources psychologiques et physiologiques pour ne pas dépasser un certain degré de stress. Il est bête d'échouer systématiquement à vos examens de conduite ou de code de la route à cause d'une mauvaise gestion du stress. Vous êtes prêt pour passer le permis, un seul ennemi votre stress. Pas de problème nous avons là solution. Un coach certifié Neuro-Activ Coaching  vous accompagne durant une séance (ou plus si vous en estimez le besoin) à passer votre examen dans de bonne condition. Que se soit le code de la route ou votre permis. Une solution éprouvée, spécialement pour vous candidat au permis de conduire afin de rester concentré à 100% et de supprimer votre stress pendant votre examen !

COMMENT ?

Le stress est normal, il peut être positif ou négatif. Vous allez grâce à mon aide et quelques outils d’inductions (induire une situation par une autre) savoir utiliser de manière positive le votre.
Nous commencerons notre entrevue téléphonique ou vidéoconférence avec Skype, par un questionnaire pour cibler votre personnalité. C'est-à-dire bien définir votre problématique qui peut varier d’une personne à une autre. Cela peut être :

- Un manque de confiance en vous

- Un manque de concentration

- Une mauvaise gestion de vos peurs (idée négative récurrente….)

- Ou le stress simplement face à un examen.

Grâce à ce questionnaire, je piocherai dans ma boîte à outils pour utiliser celui qui sera le plus adapté dans votre cas.
Je vous accompagnerai à trouver vos ressources (mettre du calme, de la focalisation…) pour être au top le jour J.
Pour un bon déroulement : lors de notre entretien téléphonique, il est nécessaire d’être dans un lieu sans bruit (à la maison, dans sa chambre..) sans distraction (pas de télé, de radio allumé, de gens qui parlent autour…) et d’être confortablement installé (dans un fauteuil, sur une chaise…)
Ca y est tout est prêt, alors à tout de suite !

CONSEILS

Vous n’êtes pas obligé d’attendre la dernière minute pour vous faire coacher. Bien au contraire, plus vous le ferai tôt, plus il pourra vous être utile durant vos séances de code ou de conduite.

Cela vous permettra aussi de voir si vous le maîtrisez bien. Alors ne perdez pas une minute !

Donner votre avis

Gérer son stress le jour du code ou du permis en 1h de coaching

Gérer son stress le jour du code ou du permis en 1h de coaching

Comment bien gérer le stress avant le permis de conduire ou pour réussir l'examen du code de la route

Donner votre avis

Accessoires