Code Moto

Accès code moto en ligne valide 6 MOIS

Code moto en ligne

Il existe trois catégories du permis moto : A1, A2 et A. Ces catégories requièrent différents examens et définissent la taille de la cylindrée autorisée à être conduite. Obtenez facilement et rapidement votre examen du code de la route moto avec Codes Rousseau et/ou ENPC-Ediser avec prepacode moto

Pourqoui réviser le Code moto en ligne ?

La première étape pour l’obtention du permis moto est le passage de l’examen théorique. Pour le réussir, il est important de bien maîtriser le Code moto, et ça passe par des révisions et des entraînements au quotidien. Afin de simplifier l’apprentissage, le candidat peut se tourner vers Internet, c’est un excellent moyen pour apprendre toutes les notions théoriques.

Internet, une aide pour réviser le Code moto

Pour beaucoup de personnes souhaitant obtenir le permis moto, réviser le Code moto au sein d’une moto-école est compliqué. Chacun peut maintenant réviser le Code moto sur Internet via le smartphone, la tablette ou l’ordinateur. En ligne, il existe plusieurs plateformes pour s’entraîner. Avec la révision du Code moto en ligne, le candidat peut réviser à tout moment, de jour comme de nuit, à condition d’avoir une connexion Internet. Des centaines de questions sont proposées, et elles viennent avec des corrections commentées afin de mieux comprendre les leçons. Pour l’assimilation des règles régissant la circulation routière, il faut s’entraîner le plus souvent possible. L’idéal est de se mettre vraiment dans les mêmes conditions que le jour de l’épreuve, ça permet de mettre toutes les chances de son côté et d’être dans les meilleures conditions le jour J.

blank

Passer le code moto avec la poste

Entrainez vous au code moto en ligne et passez le code moto en candidat libre avec La Poste : la […]

Fiches permis moto

Code de la route moto spécifique aux deux-roues au 1 mars 2020

Depuis mars 2020, la réforme du permis moto est entrée en vigueur. La réforme concerne les candidats au permis A1 […]